Les Chambres de votre Brit Hotel
Plaisance - Narbonne

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Plaisance - Narbonne

Nos petits plus
  • Réserve Africaine
  • Grand Buffets
  • Etang de Bages à 5 min
À partir de
65,90€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour votre séjour à Narbonne, choisissez la chambre qui correspondra le mieux à vos attentes et vos besoins. En chambre simple ou en chambre double, passez un agréable séjour en profitant du cadre chaleureux de notre hôtel.
Pour vous assurer un séjour agréable, nous mettons de nombreux équipements à votre disposition dans votre chambre. Vous y trouverez une salle de bain privative avec baignoire et sèche-cheveux, une TV écran plat et un accès gratuit à Internet... Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6 à 10 €

Réservation
Brit Hotel Plaisance

Date d'arrivée
03/11/2025
Date de départ
04/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Double chambre
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

69,30€65,90€
Last minute
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
64,60€
Taxe de séjour :
1,30€
Total :
65,90€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

111,30€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne

Soirée Etape pour 1 personne comprenant
- le diner (entrée + plat OU plat + dessert + 1 boisson : 1 verre de vin, eau plate ou pétillante 50cl, bière pression 25cl)
- nuit en chambre standard
- petit-déjeuner


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
110,00€
Taxe de séjour :
1,30€
Total :
111,30€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Twin chambre twin
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

69,30€65,90€
Last minute
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
64,60€
Taxe de séjour :
1,30€
Total :
65,90€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Triple 3 lits chambre triple 3l
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

76,30€72,55€
Last minute
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
71,25€
Taxe de séjour :
1,30€
Total :
72,55€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Triple 2+1 chambre triple 2+1
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

76,30€72,55€
Last minute
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
71,25€
Taxe de séjour :
1,30€
Total :
72,55€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Localisation
Narbonne
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Narbonne
À proximité

. A 2 km: centre ville de Narbonne
. A 5 min.: l'étang de Bages
. A 20 min.: les plages (Gruissan, Narbonne Plage),les vignobles, le Massif de la Clape, la Réserve Africaine de Sigean, l'abbaye de Fontfroide, Port la Nouvelle
. A 35 min.:la Cité de Carcassonne, les aéroports de Carcassonne ou Perpignan.
. A 45 min.: l'Espagne
. A 1 h.: Montpellier, Toulouse

Accès

Depuis l'autoroute A9: prendre la sortie n°38 (Narbonne Sud), puis suivre ZI Plaisance.
Depuis Narbonne centre: suivre Perpignan, puis ZI Plaisance.

Avis - Brit Hotel Plaisance
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

Hôtel calme , accueil chaleureux ,

30/10/2025 - BRAJOUT Jean J.

Cela fait mon 3ème séjour dans cet hôtel et je suis satisfaite

30/10/2025 - ferrucci m.

Très bon accueil Hôtel très propre et très bien situé Personnel très sympathique et souriant J'y reviendrais sans aucun problème et le recommanderai à mes ami(e)s voyageant dans la région

27/10/2025 - Grand B.

Très très bien je recommande

27/10/2025 - Christian

Le personnel très agréable et l'hôtel est propre. Cependant la literie est moyen et la salle de bain pas terrible. Pas de bouchon pour la baignoire :(.

27/10/2025 - PADOVANI

Très satisfait et un plus la cuisine du chef

25/10/2025 - Ranaivo

OK et le personnel très sympa

24/10/2025 - Antoine C.

Personnel très professionnel, l accessibilité à l hôtel est top,petit déjeuner parfait ,une adresse à garder

20/10/2025 - Carine

Très bon hôtel, le personnel très agréable et à l'écoute du client. Hôtel accessible et silencieux et propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Duarte Family, Nous sommes sincèrement ravis de votre retour positif concernant votre séjour dans notre établissement et de vos gentilles annotations. Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de l’accueil, la propreté, le confort et la tranquillité des lieux ont correspondu à attentes. Votre appréciation sur l’amabilité de notre équipe nous touche particulièrement d'ailleurs nous en profitons pour vous réitérer toutes nos excuses pour avoir commis une erreur de remise de chambre lors de votre arrivée. Nous constatons avec plaisir que cela n'a pas eu d'incidence négative sur votre ressenti et nous vous en remercions Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région. Toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation.

18/10/2025 - Duarte

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.