Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 110 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Plaisance

Indice de
Satisfaction client
93 %
le 20/08/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 20/08/2025

Mon petit fils (21 ans) ne m'a pas rapporté l'incident, je serai alors intervenu pour protester face à cette intransigeance. Grosse déception qui me fait renoncer à utiliser désormais votre établissement lors de nos voyages.

80 %
De Troncy, le 20/08/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 20/08/2025

Nous avons passé une semaine et elle a été superbe. L’équipe est au top.
Un grand merci à Françoise Nadia, Marie et Franck

100 %
De guitton, le 20/08/2025
Entre amis - Date de séjour : 20/08/2025

Françoise c'est débrouillé très bien pour accueillir les filles. Trés gentille et agréable.
super

80 %
De GADOUM, le 18/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Agréable séjour. Personnel très sympathique. Malheureusement séjour de 3 nuits et les serviettes de bain ne sont pas changées pendant notre séjour et les chèques vacances ne sont pris qu'à hauteur de 50 %.

80 %
le 18/08/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Je réserve cette hôtel quand je suis dans le sud le personnel est accueillant

100 %
le 18/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Je ne connaissais pas cette chaîne d hôtels "agréablement surprise:chambre très propre et petit déjeuner très correct
Facile d accès à la sortie de l autoroute pour une escale avant l Espagne .Je recommande cet hôtel!

100 %
De Thomas, le 14/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2025

Hotel propre et personnel sympa

100 %
De Vanessa, le 13/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/08/2025

Très bien ! Nous reviendrons avec plaisir

100 %
le 09/08/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 09/08/2025

Le rapport qualité prix est parfait la gentillesse en plus. Bravo !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Cher Client,
Toute l'équipe est ravie que votre séjour chez nous, même si il été de courte durée, ce soit bien passé. Il est important que l'accueil de notre clientèle se fasse dans la convivialité tout en étant professionnel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement.

100 %
De DALET, le 06/08/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/08/2025

Je connaissais et comme d'habitude top

100 %
De Zouaoua P., le 05/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Une enseigne que nous ne connaissions pas et qui sera dorénavant dans notre chek list

80 %
le 05/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 05/08/2025

Accueil très agréable et les réceptionnistes à l’écoute. Hôtel d’étape simple mais avec toutes les commodités. Petit bémol pour l’insonorisation.

100 %
Voir plus d'avis