Avis - Brit Hotel Plaisance
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Manque d'aération dans le SAS d'entrée L'emplacement est idéal pour une halte d'une nuit.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Hôtel incontournable pour séjourner à Narbonne
Excellent rapport qualité/prix
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 10/05/2025
Accueil très agréable au service de la clientèle et repas préparés sur place avec d'excellents produits.
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 09/05/2025
Personnel très agréable, chambre propre maison lit 140 trop petit pour deux personnes, salle de bain petite aussi. Petit déjeuner trop cher pour ce qu'il y avait à manger.

Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre personnel ainsi que la propreté de votre chambre ont contribué positivement à votre séjour.
Nous regrettons que la taille du lit et de la salle de bain n’aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que ces éléments peuvent influencer votre confort. Sachez que, si vous en aviez fait la demande, nous disposons de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, équipées notamment d’une douche à la place d’une baignoire.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience encore meilleure.
Cordialement.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/05/2025
Satisfait, rien a redire

Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir partagé ce retour positif concernant votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir de savoir que notre accueil souriant, le confort de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner ont contribué à votre satisfaction.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'aménagement des toilettes dans la salle de bains.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une excellente continuation.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 24/04/2025
Conforme aux attentes !

Cher Guillaume,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre retour d'expérience positif avec nous. C'est un grand plaisir de savoir que notre service d'accueil, la chambre, ainsi que la salle de bains ont pleinement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/04/2025
Je reviendrai excellent rapport qualité prix
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/04/2025
Séjour très agréable dans une chambre confortable. Un bon petit déjeuner et le sourire du personnel.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 25/04/2025
Pas d'observation particulière.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2025
Très bien, pour le rapport qualité/prix, hormis le petit point évoqué plus tôt dans le questionnaire de la chambre
En Famille - Date de séjour : 20/04/2025
Les réceptionnistes et l'accueil sont le point fort de l'hôtel. Les deux réceptionnistes étaient sympathiques et avenantes.L'hôtel en lui même est un peu vieillissant mais vu le coup de la prestation on va pas se plaindre. Par contre il y a vraiment un gros effort à faire pour la salle de bain, et plus particulièrement, la douche dont le pommeau flexible ne fonctionnait pas, et dont l'accès était très peu pratique et fonctionnel.

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que nos réceptionnistes ont su vous offrir un accueil agréable et chaleureux.
Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés, notamment concernant le fonctionnement du pommeau de douche ceci sera réparé par notre équipe.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.
Merci pour votre retour.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2025
Très satisfait je recommande

Bonsoir Ranaivo,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience si positive au sein de notre établissement
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.