Avis - Brit Hotel Plaisance

Satisfaction client
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 20/10/2025
Personnel très professionnel, l accessibilité à l hôtel est top,petit déjeuner parfait ,une adresse à garder
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 18/10/2025
Très bon hôtel, le personnel très agréable et à l'écoute du client. Hôtel accessible et silencieux et propre.
Réponse de l'hôtelier : Bonsoir Duarte Family,
Nous sommes sincèrement ravis de votre retour positif concernant votre séjour dans notre établissement et de vos gentilles annotations.
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de l’accueil, la propreté, le confort et la tranquillité des lieux ont correspondu à attentes.
Votre appréciation sur l’amabilité de notre équipe nous touche particulièrement d'ailleurs nous en profitons pour vous réitérer toutes nos excuses pour avoir commis une erreur de remise de chambre lors de votre arrivée. Nous constatons avec plaisir que cela n'a pas eu d'incidence négative sur votre ressenti et nous vous en remercions
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation.
Affaire - Date de séjour : 16/10/2025
Très bon accueil, très convivial .La chambre est propre et bien agencée.Bon rapport qualité-prix.
Réponse de l'hôtelier : Bonsoir Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre évaluation à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil chaleureux ainsi que la convivialité que nous tenons à offrir à nos clients ont répondu à vos attentes. La propreté de la chambre sont des points auxquels nous attachons une grande importance et il est agréable de savoir que vous les avez appréciés.
Votre commentaire positif et votre notation témoignent de votre satisfaction, ce qui encourage toute notre équipe à poursuivre ses efforts pour le bien-être de notre clientèle.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/10/2025
Très bonne expérience, je recommande cet établissement, le personnel est très sympa et on y mange extrêmement bien !!
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/10/2025
Bon rapport qualité prix mais moins bon que notre hôte kiriad de la veuille a Clermont Ferrand.
Il manque sur le parking des bornes de recharge gratuite pour les voitures électriques des clients
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2025
Chambre confortable et silencieuse
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025
Notre troisième séjour dans cet hôtel de Narbonne , toujours aussi bien reçu , hôtel très calme,très propre
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2025
Pour une nuit de passage, correct, semble avoir les chaînes canal + mais pas trouvé, la literie un peu vétuste!!
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Nous venons assez régulièrement dans cet hôtel.
Nous sommes satisfait dans l’ensemble.
Je souligne que nous ne sommes pas fumeurs et que je n’ai, à ce jour, pas remarqué que nos prédécesseurs fumaient.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Ayant déjà séjourné dans votre hôtel, j'y reviens avec plaisir.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2025
Nous nous sommes arrêtés pour une halte sur le chemin du retour de vacances. L'accueil était agréable et la Chambre confortable. Bon rapport qualité prix.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2025
Très bien et sympathique dans l'ensemble. Peut-être améliorer le petit déjeuner ou alors diminuer de 2€.



