Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 448 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
De Brisseau, le 27/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/01/2023

La restauration et le restaurateur sont très professionnels.

100 %
le 26/01/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/01/2023

Nous connaissions déja la chaine Brit Hotel donc c est la raison de notre arret à cet établissement

80 %
De DALET, le 25/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/01/2023

TRES BONNE LITERIE ET TRES BON ACCUEIL

100 %
De Roux, le 24/01/2023
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/01/2023

Très satisfait , nous reviendrons si l occasion se présentait

100 %
De Virginie, le 24/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/01/2023

Je recommande sans hésiter

100 %
le 23/01/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 23/01/2023

Globalement un très bon rapport qualité prix et une chambre propre et actuelle pour un prix abordable à cette localité. Dommage que l'insonorisation est si inexistante.

100 %
le 20/01/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/01/2023

Nous avons passé un excellent séjour au sein de votre établissement. Une expérience à renouveler.

100 %
le 20/01/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/01/2023

Moyenne car nous avons vraiment été indisposés par le bruit de la VMC

60 %
De Nils et Marie-Jeanne S., le 16/01/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/01/2023

Bonne étape dans le quartier des hôtels de la banlieue de Narbonne avec un accueil particulièrement aimable et un grand professionnalisme pour que le voyageur passe une bonne nuit

80 %
De GEORGIADES, le 16/01/2023
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 15/01/2023

C'est la deuxième fois que nous venons dans votre hotel et c'est toujours un réel plaisir. Le personnel est formidable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Cher Client,
Sachez que toute l'équipe est également ravie de vous recevoir (il ne faut pas oublier de féliciter les fidèles clients ! ) et vous retrouvera avec un très grand plaisir. Lors d'une prochaine visite, la réceptionniste se fera un plaisir de vous informer du fonctionnement du sèche-cheveux. Nous prenons en compte votre remarque sur l'insonorisation phonique de l'établissement, nous connaissons le sujet et planchons dessus, quoiqu'il en soit nous avons investi l'année dernière sur les écrans télés et la fibre et sur les climatiseurs réversibles, cette année c'est la rénovation de l'entrée, la réception et la salle à manger qui vous accueille pour le petit-déjeuner. Il ne faudra pas hésiter à revenir nous voir donc, pour profiter de notre nouveau look.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et vous disons à bientôt !
Bien cordialement.

100 %
De Barre, le 15/01/2023
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 14/01/2023

Très bonne expérience,les repas sont excellents et de bonne qualité.les patrons sont très à l'ecoute.tres agréable

100 %
De Fred, le 14/01/2023
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 13/01/2023

Très bon séjour je recommande

100 %
Voir plus d'avis