Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 27 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.4/5
Bon rapport qualité prix

Très bon accueil, propriétaires à l’écoute
Chambre rénovée et propre
Salle de bain récente avec sèche serviettes et séchoir.
Petits déjeuners copieux avec choix sucré salé

11/03/2019 - Rochais
séjour très agréable !

Cet hôtel est très accueillant, calme et propre. Nous n'avons pas pu dîner mais on le fera la prochaine fois. Petit déjêuner impeccable avec des produits frais et faits maison!

18/02/2019 - duval
tout à fait satisfait

Très belle chambre. Matelas et couette extra sans parler de la salle de bain. Personnel autant de jour que de nuit chaleureux, accueillant, très souriant, professionnel. C'est notre hôtel attitré lors de nos W.E sur Narbonne. Rien à redire.

07/02/2019 - ESCAICH DRYVERS
Séjour affaire

Super accueil extra
Chambre propre
Repas le soir : plat de qualité faits maison
Ne changez rien

07/02/2019 - Ruiz
Nuit à Narbonne

Excellent accueil, chambre refaite à neuf
Rapport qualité / prix très intéressant

02/01/2019 -
Établissement à recommander.

Très satisfaisant dans l'ensemble. Accueil chaleureux, chambre refaite à neuf, produits de qualité au petit-déjeuner.

02/01/2019 - A.A.
sejour a refaire

Très bon hôtel personnel agréable sa fait plaisir de voir des gens comme sa .ont compte bien revenir car ville agréable aussi .

02/12/2018 - Nathalie delattre
BRIT HOTEL NARBONNE

Hôtel en cours de rénovation. Les travaux devraient être terminés début décembre.
Accueil sympathique et personnel à la disposition des clients.

15/11/2018 - VERDOT
bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix. Le lit est confortable. La salle de bains a besoin d'un rafraichissement mais les travaux sont prévus.

04/11/2018 - gi
Bien

Tres bon accueil .

04/11/2018 - Dubois
Bon Hotel

Très bon hôtel, la propriétaire à l'accueil était très accueillante.
Chambre confortable notamment la literie.
Bémol sur les coussins sans housse de protection dessous la taie.
Salle de bain correcte et propre mais vieillissante, mais nous savons que des travaux vont être faits cet hiver en lisant les avis internet.

Par contre, le petit déjeuner est trop cher pour ce qu'il y a en qualité, certes à volonté, mais ce n'est pas le repas de la journée où l'on se gave pour en avoir pour son prix comme pour un restaurant à volonté. Des yaourts fermiers auraient étaient par exemple plus cohérents pour le prix payé. Une amélioration sur la qualité de certains produits serait plus adapté pour 8,50€.

Cela reste un hôtel très charmant et calme pour passer une ou plusieurs nuits.

16/10/2018 -
Bonne expérience

Nous n étions là que pour une nuit et la prestation fournie est correcte.

25/09/2018 - Steibel Didier
Voir plus d'avis