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Avis - Brit Hotel Plaisance

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
De Carine, le 20/10/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Personnel très professionnel, l accessibilité à l hôtel est top,petit déjeuner parfait ,une adresse à garder

100 %
De Duarte, le 18/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Très bon hôtel, le personnel très agréable et à l'écoute du client. Hôtel accessible et silencieux et propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Duarte Family,
Nous sommes sincèrement ravis de votre retour positif concernant votre séjour dans notre établissement et de vos gentilles annotations.
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de l’accueil, la propreté, le confort et la tranquillité des lieux ont correspondu à attentes.
Votre appréciation sur l’amabilité de notre équipe nous touche particulièrement d'ailleurs nous en profitons pour vous réitérer toutes nos excuses pour avoir commis une erreur de remise de chambre lors de votre arrivée. Nous constatons avec plaisir que cela n'a pas eu d'incidence négative sur votre ressenti et nous vous en remercions
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation.

100 %
le 17/10/2025
Affaire - Date de séjour : 16/10/2025

Très bon accueil, très convivial .La chambre est propre et bien agencée.Bon rapport qualité-prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre évaluation à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil chaleureux ainsi que la convivialité que nous tenons à offrir à nos clients ont répondu à vos attentes. La propreté de la chambre sont des points auxquels nous attachons une grande importance et il est agréable de savoir que vous les avez appréciés.
Votre commentaire positif et votre notation témoignent de votre satisfaction, ce qui encourage toute notre équipe à poursuivre ses efforts pour le bien-être de notre clientèle.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.

100 %
De Anto P., le 16/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Très bonne expérience, je recommande cet établissement, le personnel est très sympa et on y mange extrêmement bien !!

100 %
De Bourdet, le 15/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Bon rapport qualité prix mais moins bon que notre hôte kiriad de la veuille a Clermont Ferrand.
Il manque sur le parking des bornes de recharge gratuite pour les voitures électriques des clients

100 %
De DAJOUX, le 14/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Chambre confortable et silencieuse

100 %
De Zagagnoni C., le 13/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Notre troisième séjour dans cet hôtel de Narbonne , toujours aussi bien reçu , hôtel très calme,très propre

100 %
De Pascal, le 10/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Pour une nuit de passage, correct, semble avoir les chaînes canal + mais pas trouvé, la literie un peu vétuste!!

80 %
De REVEL, le 06/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Nous venons assez régulièrement dans cet hôtel.
Nous sommes satisfait dans l’ensemble.
Je souligne que nous ne sommes pas fumeurs et que je n’ai, à ce jour, pas remarqué que nos prédécesseurs fumaient.

100 %
le 05/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Ayant déjà séjourné dans votre hôtel, j'y reviens avec plaisir.

100 %
De Guillot, le 03/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Nous nous sommes arrêtés pour une halte sur le chemin du retour de vacances. L'accueil était agréable et la Chambre confortable. Bon rapport qualité prix.

100 %
De Patrick S., le 03/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Très bien et sympathique dans l'ensemble. Peut-être améliorer le petit déjeuner ou alors diminuer de 2€.

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.