Avis - Brit Hotel Plaisance

Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Sur notre chemin de retour de l'Espagne cet hôtel répond à toutes nos attentes: très bien situé près de l'autoroute mais dans un cadre agréable et calme, disposant d'un bon parking et permettant de profiter du silence
d'une bonne nuit de repos.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/06/2026
Bon séjour, nuit très calme et très bon accueil
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/06/2026
Une expérience formidable avec des patrons à la hauteur des attentes, courtois et très accueillant, de plus le repos du restaurant est très bon . Félicitations
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 09/06/2026
Très bien, nous reviendrons.
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir VANDER LINDEN Family,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un réel plaisir de savoir que votre expérience globale vous a donné entière satisfaction et que vous ayez l’intention de revenir. Nous sommes ravis que l’accueil réservé par notre équipe, ainsi que plusieurs autres points aient répondu à vos attentes et ont eu sur vous un effet positifs.
Toutes vos appréciations sont très importantes pour nous, et nous tenons compte de chaque retour afin de continuer à améliorer nos services.
Votre excellente évaluation ainsi que votre volonté de nous recommander sont des encouragements précieux pour toute l’équipe. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Narbonne.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/06/2026
Personnel sympa et à l'écoute, petit déjeuner bien ,confort des chambres minimaliste.
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
Il est très appréciable pour notre équipe de savoir que la qualité de l’accueil ainsi que la disponibilité du personnel ont marqué positivement votre passage. Nous sommes également ravis que le petit-déjeuner et d'autres points ont été positifs.
Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques concernant le manque d’insonorisation qui est notre faiblesse et que ce manquement ait généré du bruit durant votre nuit. Nous comprenons parfaitement l’importance du calme et du bien-être pour offrir une expérience des plus agréables et tenons compte de votre retour pour améliorer la qualité de nos prestations.
Votre avis équilibré, mettant en avant aussi bien les points forts que les axes d’amélioration, nous est précieux et nous incite à continuer d’évoluer afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous vous souhaitons une très agréable continuation.
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 01/06/2026
Rapport qualité prix excellent - très bon accueil - propre- et bien qu’à la proximité de grands axes très calme
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame FERRERO,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un grand plaisir de lire que notre hôtel vous ait plu sur plusieurs points et qu'il ait pu ainsi répondre à vos attentes. L’appréciation de l’accueil réservé par notre équipe nous touche particulièrement et constitue une belle récompense pour chacun d’entre nous et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre bonne soirée en vous prêtant un simple fer à repasser. Nous essayons d'aider un maximum les personnes qui séjournent avec nous pour que leur passage soit positif.
Nous sommes également ravis que plusieurs points de la chambre aient été à votre convenance. Vos remarques sur le petit-déjeuner, avec une offre diversifiée, sont très appréciées et nous encouragent à maintenir la variété proposée afin de satisfaire au mieux nos visiteurs.
Votre retour élogieux et votre volonté de nous recommander sont de véritables sources de motivation pour continuer à offrir un accueil attentif et des prestations de qualité à chaque passage. Nous serions heureux de vous retrouver lors d’un prochain séjour.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/06/2026
Parfait, rien à redire, excellente soirée étape.
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est une grande satisfaction pour toute notre équipe d’apprendre que votre soirée étape s’est déroulée dans les meilleures conditions et que chaque aspect de votre passage, de l’accueil à la qualité des équipements, a pleinement répondu à vos attentes.
Vos évaluations très positives à l'égard de la chambre ainsi que de plusieurs autres points sont particulièrement encourageantes pour l’ensemble du personnel. Votre volonté de nous recommander est une belle récompense pour l’engagement que nous mettons chaque jour à satisfaire nos hôtes.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 31/05/2026
Réception impeccable, chambre très propre, serviettes et draps installés sur les deux lits.
Si je peux me permettre une suggestion pour les prochaines visites : lorsque nous renseignons notre carte bancaire lors de la réservation sur internet, il serait appréciable que le paiement soit effectué automatiquement au moment de la remise des clés. Cela éviterait de devoir ressortir la carte bancaire et régler à nouveau sur place, ce qui rendrait l'accueil plus fluide pour les clients comme pour le personnel.
Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. En vous souhaitant une excellente continuation.
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est une grande satisfaction pour toute l’équipe de constater que des points tels que l’accueil, la propreté de la chambre ont contribué à rendre votre passage agréable, les personnes préparant la venue de nos clients dans les chambres sont ravis de vos commentaires et que cela ait répondu à vos attentes.
Votre suggestion concernant la fluidité au moment du règlement lors de l’arrivée est tout à fait pertinente. Nous comprenons l’intérêt que cela pourrait représenter pour améliorer le confort de nos clients et faciliter le travail de l’équipe à la réception. Ce type de retour constructif est précieux pour nous permettre de réfléchir à des axes d’amélioration.
votre avis représente un véritable encouragement pour continuer à offrir un accueil attentif à chacun de nos visiteurs.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous revoir si vous repassez dans notre ville de Narbonne.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/05/2026
Hôtel très agréable, facile d'accès, personnel très souriant et agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir d’apprendre que l’atmosphère de l’hôtel, le sourire de notre personnel et d'autres points ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre retour très positif sur l’accueil et le professionnalisme de nos réceptionnistes constitue un bel encouragement pour l’ensemble de l’équipe.
Nous sommes ravis que la chambre ait répondu à vos attentes en termes de confort et de propreté, tout en prenant note de votre remarque concernant la taille de l’espace. Cela nous aide à mieux comprendre les attentes de nos clients et à les intégrer dans nos réflexions pour l’avenir.
Votre appréciation de la salle de bains, du petit-déjeuner ainsi que de la commodité de l’accès à l’hôtel renforce notre volonté de maintenir un service de qualité à tous les niveaux. Votre intention de nous recommander nous touche particulièrement, car elle témoigne de votre satisfaction globale après votre séjour.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et peut-être à une autre fois car nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente continuation.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/05/2026
Établissement calme et bien entretenu
Personnel agréables et à l’écoute
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir Chetr Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez apprécié le calme de l’hôtel et la qualité de son entretien malgré qu'il y a encore et toujours du travail d'entretien et de rénovation. Vos compliments à l’égard du personnel, soulignant leur amabilité et leur écoute, nous touchent particulièrement et sont une belle reconnaissance pour l’ensemble de l’équipe.
Vos retours positifs sur la chambre et la salle de bains sont très appréciés et nous encouragent à maintenir nos standards de qualité.
Votre très bonne évaluation et votre volonté de nous recommander sont une véritable motivation pour poursuivre nos efforts et toujours mieux accueillir nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Narbonne.
Nous espérons, pour vous, une très agréable suite de vie.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/05/2026
Notre séjour cet très bien passé.
Nous avons effectué une seule nuit, l’accueil, la chambre, le parking et le personnel que nous avons pu croiser était souriant et agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir Monsieur COGNAT,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec tant de détails les impressions de votre séjour dans notre établissement et ce, pour la deuxième fois.
Tant que les remontées d'avis sont positives vous pouvez en mettre autant que vous le souhaitez, nous sommes preneurs, ça nous donne le smile.
C’est une grande satisfaction pour notre équipe de savoir que plusieurs paramètres ont contribué à rendre votre passage aussi agréable. Votre retour positif sur la disponibilité de nos collaborateurs, la simplicité d’accès à l’hôtel et la fonctionnalité du parking est très apprécié, ces points représentant pour nous des aspects essentiels de la qualité de séjour que nous souhaitons offrir à nos visiteurs.
Nous prenons également bonne note de votre observation sur la taille de la salle de bains mais en comparaison sur plusieurs hôtels qui optent pour la cabine de douche monobloc en plastique je pense qu'en effet celle de nos chambres servent honorablement les besoins essentiels. Quoiqu'il en soit vos évaluations encourageantes sont très précieuse et sont des sources de motivation et de reconnaissance.
Nous vous envoyons un GRAND MERCI et pourquoi pas une nouvelle visite car nous serons ravis de vous accueillir.
Très belle continuation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Narbonne.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/05/2026
Parfaite et agréable
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
C’est une immense satisfaction pour toute notre équipe de constater que votre expérience a été pleinement réussie et que l’accueil chaleureux de notre personnel a contribué à la rendre agréable.
Votre retour très positif sur la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner ainsi que l’ensemble de nos services est un formidable encouragement pour chacun d’entre nous et reflète la reconnaissance de notre engagement au quotidien.
Votre intention de recommander notre hôtel nous touche tout particulièrement et renforce notre motivation à offrir un accueil attentif et des prestations de qualité à chacun de nos visiteurs.
Nous vous souhaitons une excellente continuation



