Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 334 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Plaisance

Indice de
Satisfaction client
91 %
De PhilippeF., le 12/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025

Manque d'aération dans le SAS d'entrée L'emplacement est idéal pour une halte d'une nuit.

80 %
De Sylvie P., le 11/05/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2025

Hôtel incontournable pour séjourner à Narbonne
Excellent rapport qualité/prix

100 %
De HENRY M. R., le 10/05/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 10/05/2025

Accueil très agréable au service de la clientèle et repas préparés sur place avec d'excellents produits.

100 %
De Moutte, le 09/05/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 09/05/2025

Personnel très agréable, chambre propre maison lit 140 trop petit pour deux personnes, salle de bain petite aussi. Petit déjeuner trop cher pour ce qu'il y avait à manger.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre personnel ainsi que la propreté de votre chambre ont contribué positivement à votre séjour.

Nous regrettons que la taille du lit et de la salle de bain n’aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que ces éléments peuvent influencer votre confort. Sachez que, si vous en aviez fait la demande, nous disposons de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, équipées notamment d’une douche à la place d’une baignoire.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience encore meilleure.

Cordialement.

80 %
le 03/05/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/05/2025

Satisfait, rien a redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir,
Nous vous remercions d'avoir partagé ce retour positif concernant votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir de savoir que notre accueil souriant, le confort de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner ont contribué à votre satisfaction.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'aménagement des toilettes dans la salle de bains.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons une excellente continuation.

100 %
De Guillaume D., le 30/04/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 24/04/2025

Conforme aux attentes !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Guillaume,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre retour d'expérience positif avec nous. C'est un grand plaisir de savoir que notre service d'accueil, la chambre, ainsi que la salle de bains ont pleinement répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour.

100 %
le 29/04/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 29/04/2025

Je reviendrai excellent rapport qualité prix

80 %
le 26/04/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/04/2025

Séjour très agréable dans une chambre confortable. Un bon petit déjeuner et le sourire du personnel.

100 %
le 25/04/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 25/04/2025

Pas d'observation particulière.

100 %
le 21/04/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2025

Très bien, pour le rapport qualité/prix, hormis le petit point évoqué plus tôt dans le questionnaire de la chambre

100 %
le 20/04/2025
En Famille - Date de séjour : 20/04/2025

Les réceptionnistes et l'accueil sont le point fort de l'hôtel. Les deux réceptionnistes étaient sympathiques et avenantes.L'hôtel en lui même est un peu vieillissant mais vu le coup de la prestation on va pas se plaindre. Par contre il y a vraiment un gros effort à faire pour la salle de bain, et plus particulièrement, la douche dont le pommeau flexible ne fonctionnait pas, et dont l'accès était très peu pratique et fonctionnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que nos réceptionnistes ont su vous offrir un accueil agréable et chaleureux.

Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés, notamment concernant le fonctionnement du pommeau de douche ceci sera réparé par notre équipe.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Merci pour votre retour.

60 %
De Ranaivo, le 19/04/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2025

Très satisfait je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Ranaivo,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience si positive au sein de notre établissement

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

100 %
Voir plus d'avis