Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/01/2023
La restauration et le restaurateur sont très professionnels.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/01/2023
Nous connaissions déja la chaine Brit Hotel donc c est la raison de notre arret à cet établissement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/01/2023
TRES BONNE LITERIE ET TRES BON ACCUEIL
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/01/2023
Très satisfait , nous reviendrons si l occasion se présentait
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/01/2023
Je recommande sans hésiter
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 23/01/2023
Globalement un très bon rapport qualité prix et une chambre propre et actuelle pour un prix abordable à cette localité. Dommage que l'insonorisation est si inexistante.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/01/2023
Nous avons passé un excellent séjour au sein de votre établissement. Une expérience à renouveler.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/01/2023
Moyenne car nous avons vraiment été indisposés par le bruit de la VMC
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/01/2023
Bonne étape dans le quartier des hôtels de la banlieue de Narbonne avec un accueil particulièrement aimable et un grand professionnalisme pour que le voyageur passe une bonne nuit
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 15/01/2023
C'est la deuxième fois que nous venons dans votre hotel et c'est toujours un réel plaisir. Le personnel est formidable.

Bonjour Cher Client,
Sachez que toute l'équipe est également ravie de vous recevoir (il ne faut pas oublier de féliciter les fidèles clients ! ) et vous retrouvera avec un très grand plaisir. Lors d'une prochaine visite, la réceptionniste se fera un plaisir de vous informer du fonctionnement du sèche-cheveux. Nous prenons en compte votre remarque sur l'insonorisation phonique de l'établissement, nous connaissons le sujet et planchons dessus, quoiqu'il en soit nous avons investi l'année dernière sur les écrans télés et la fibre et sur les climatiseurs réversibles, cette année c'est la rénovation de l'entrée, la réception et la salle à manger qui vous accueille pour le petit-déjeuner. Il ne faudra pas hésiter à revenir nous voir donc, pour profiter de notre nouveau look.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation et vous disons à bientôt !
Bien cordialement.
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 14/01/2023
Très bonne expérience,les repas sont excellents et de bonne qualité.les patrons sont très à l'ecoute.tres agréable
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 13/01/2023
Très bon séjour je recommande