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Nos clients le recommandent4.6/5 sur 286 avis
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Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
De lestra, le 19/01/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/01/2022

Très bon restaurant, viande très gouteuse

80 %
De Anciaux, le 17/01/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/01/2022

Expérience tout à fait satisfaisante.
A recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mme et Mr ANCIAUX,
Nous vous remercions pour avoir évalué notre établissement et pour avoir saisi des annotations. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et que vous n'hésiteriez pas à nous recommander auprès de personnes désireuses de faire un passage par Narbonne. Par contre, nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par les bruits extérieurs.
Nous vous souhaitons une très agréable soirée et une bonne continuation et pourquoi pas, à bientôt !
Bien cordialement.

80 %
De DAMANGE, le 16/01/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/01/2022

Très bon hôtel, calme, et le personnel très efficace, accueil adorable. Cet hôtel respire la bienveillance, la sincérité en toute simplicité avec un esprit familial. Et encore un grand merci au patron ainsi qu'à tout le personnel pour leur gentillesse. Voilà !! on a envie de revenir :)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur DAMANGE,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un séjour agréable et nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de l'avoir partager en évaluant notre établissement et votre commentaire nous prouve que nous réussissons dans le but que nous nous sommes fixés... être proche de notre clientèle dans une ambiance familiale et professionnel ; l'un n'empêchant pas l'autre.
Nous vous accueillerons avec un très grand plaisir quand vous reviendrez dans notre hôtel.
Nous vous souhaitons une très agréable journée et vous disons, à bientôt !
Bien cordialement.

100 %
De Abdoul F., le 16/01/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/01/2022

Je ne connaissais pas le Brit, et je l'ai essayé pour me faire une idée (plus habitué aux autres chaines classique lors de mes déplacements professionnels), les patrons sont juste supers avec mes horaires décalés, ils m'ont toujours proposé une solution pour me restaurer quitte à les solliciter en dehors des horaires habituels, leur objectif est que le client se sente bien après une journée de travail (et il est atteint), de plus les repas sont justes excellents toujours avec des produits de qualité. La viande est vraiment succulente et divinement cuisinée par le patron. Depuis dés que je suis dans les parages je ne cherche même pas un autre point de chute, on se sent comme à la maison. Merci à vous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur ABDOUL,
Nous vous remercions pour l'évaluation que vous avez pris le temps de noter et ainsi que des appréciations que vous avez inscrit. Dans votre cas, nous pouvons dire que l'essayer c'est l'adopter car vous êtes devenu un client régulier et fidèle et nous sommes ravis de vous recevoir à chacun de vos déplacements. Vous avez bien décrit l'ambiance dans laquelle nous souhaitons accueillir nos clients pour qu'ils passent un agréable séjour.
Encore merci Monsieur ABDOUL, de votre gentillesse et de votre partage.
Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et vous disons : au prochain séjour !
Bien cordialement.

100 %
le 16/01/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 16/01/2022

L'équipe est sympathique, la propreté est là, cependant le bruit des véhicules, qui roulent sont un peu gênant, du moins pour le troisième lit, qui est dans un petit coin, de la chambre, collé à la fenêtre aérée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur CARLINI,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et d'avoir saisi de petites annotations qui développent votre ressenti quant à votre séjour.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait été agréable mis à part le bruit venu de la route. Nous vous conseillons, quand vous reviendrez nous voir pour un éventuel nouveau séjour dans notre ville, de demander une chambre au calme et, si il y a de la disponibilité, nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien cordialement.

80 %
De gilo, le 14/01/2022
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 14/01/2022

Parfait rapport qualité prix tres bien un bon point pour le restaurant produits de qualité tres bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Gilo,
Nous vous remercions pour avoir évalué notre hôtel et pour avoir pris le temps de saisir des annotations qui montrent que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous vous accueillerons toujours avec plaisir et dans le même esprit familial, tout en étant professionnels. Le restaurant est ouvert tous les soirs du lundi au jeudi pour vous faire découvrir la cuisine de Franck, notre patron et cuisinier, qui aime tout simplement ravir ses clients et vous en avez eu l'heureuse expérience.
Nous vous disons donc, à bientôt !
Bien cordialement.

100 %
le 14/01/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/01/2022

C'est un excellent hôtel avec une table exceptionnelle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur DELOBEL,
Nous avons le plaisir de vous accueillir régulièrement dans notre établissement et nous en sommes très contents. La fidélité de nos clients est notre récompense et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour évaluer et pour avoir mis une annotation sur notre hôtel. Les bons petits plats du restaurant sont le bonus plus concocté par Franck, notre patron et cuisinier, pour réveiller et ravir les papilles de nos clients. Vous les avez vous-même testé et apprécié. Encore merci pour l'avoir relevé dans votre note.
Nous vous disons donc à bientôt !
Bien cordialement.

100 %
De Rosa, le 13/01/2022
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 13/01/2022

En general très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Hola, Rosa,
Estamos encantados de que hayas tenido la oportunidad de pasar un buen rato en nuestro establecimiento y te damos las gracias por tu evaluación y aprecio.
Para la altura de la bañera, es un criterio que no podemos controlar y son medidas estándar. En una próxima estancia con nosotros, no dude en solicitar una habitación con ducha, estaremos encantados de acceder a su solicitud si hay disponibilidad.
Muy cordialmente.

100 %
De Baets T., le 12/01/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/01/2022

Très bon accueil,très bonne literie,accès facile, très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame et Monsieur BAETS,
Merci d'avoir évalué notre hôtel et d'avoir écrit des appréciations sur nos prestations. Nous serions ravis de vous retrouver et de vous faire passer à nouveau un agréable moment.
Nous vous recevrons avec plaisir lors d'un autre séjour si vous deviez revenir dans les secteur de Narbonne.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation.
Au plaisir de vous revoir !

80 %
De Dalleau, le 10/01/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/01/2022

Impeccable, bon séjour, très bonnes prestations


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur DALLEAU,
Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps pour évaluer notre établissement ainsi que pour vos annotations. Nous sommes ravis que vous passiez d'agréables moments dans notre hôtel. La preuve en ait que l'on vous accueille régulièrement et avec plaisir au cours de vos déplacements professionnels.
Nous vous souhaitons un bon week-end et vous disons à bientôt Monsieur DALLEAU

100 %
De Viviane & Jean-Luc C., le 07/01/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/01/2022

Nous reviendrons sans aucun soucis dans cet établissement des que nous serons sur Narbonne Nous sommes de Toulouse est c' est de loin le mieux à proximité de l'autoroute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr et Mme CHENEVIERE,
Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps pour évaluer notre établissement et pour avoir saisi des annotations qui nous permettent de faire progresser notre travail qui est de satisfaire au maximum notre clientèle. Nous constatons que c'est le but atteint lors de votre séjour dans notre hôtel et nous en sommes ravis. En ce qui concerne le sèche-serviette, c'est un appareil avec un écran tactile et dès que vous reviendrez, nous nous ferons un plaisir de vous montrer le fonctionnement et nous reconnaissons que ce n'est pas évident au premier abord. Pour le sourire et l'amabilité, c'est normal d'accueillir les personnes avec de la bonne humeur et c'est tellement agréable et bonus+ c'est gratuit !
Vous pouvez comptez sur notre plaisir de vous revoir dès que vous reviendrez sur Narbonne.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et encore nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année pour vous et tous vos proches.
Bien cordialement.

80 %
De Sophie Q., le 06/01/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/01/2022

Excellent accueil et excellent petit déjeuner!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame QUERE,
Nous vous remercions pour votre évaluation et vos annotations. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel à été une moment agréable pour vous et que vous le fassiez savoir. Il est important pour notre équipe de connaître les points positifs mais également les points négatifs pour pouvoir améliorer notre travail et progresser. La satisfaction de nos clients sont notre plus grande réussite. Nous vous accueillerons avec plaisir quand vous reviendrez dans notre établissement.
Nous vous envoyons tous nos meilleurs vœux pour vous et votre entourage et vous souhaitons bonne continuation.
Bien cordialement.

100 %
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