Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Plaisance

04 68 410 490

A Narbonne pour un séjour en famille ou un séjour d’affaires, le Brit Hotel Plaisance vous offre la garantie d’un séjour agréable. Retrouvez-vite le confort de notre hôtel à Narbonne !

Situé à proximité de l'A9 et de l'A61, notre hôtel jouit d’une localisation idéale et d’une facilité d’accès. Notre accueil 24h/24 vous permettra d’arriver à l’heure que vous souhaitez pour votre séjour. Vous trouverez à la réception un coffre-fort ainsi qu’un service de bagagerie à votre disposition. Pour garer votre voiture en toute sécurité, vous aurez gratuitement accès à notre parking privé.

Le Brit Hotel Plaisance vous offre un large choix avec ses 41 chambres spacieuses et confortables. Choisissez celle qui vous conviendra le mieux selon vos besoins : chambre simple, double, familiale ou communicante, vous n’avez plus qu’à faire votre sélection !

Dans votre chambre, vous trouverez tout l’équipement et le confort pour un séjour réussi : une salle de bain privative, la climatisation, un téléphone, une connexion internet Wi-Fi gratuite ainsi qu’une TV écran plat.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
9,90€
ParkingParking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
ZI Plaisance - 238 Rue de l'Hôtellerie
11100 Narbonne
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
47 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Télévisions Canal+ BeIn Sports Satellite
Télévisions Canal+ BeIn Sports Satellite
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 6,00€
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 6,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Restaurant
Restaurant
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,90€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 9,90€
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux

Démarrez la journée du bon pied avec notre buffet petit-déjeuner généreusement garni de produits frais et variés. Un large choix s’offre à vous chaque matin pour vous composer un petit-déjeuner à la fois savoureux et équilibré !

Notre restaurant vous accueille du lundi au jeudi pour le dîner. Venez savourer nos délicieux plats ! Pour une boisson fraîche, un apéritif ou un digestif, rendez-vous au bar de l’hôtel ou sur sa terrasse !
Vous pouvez venir accompagné de votre animal de compagnie dans notre établissement, un supplément de 6 euros vous sera simplement demandé pour l’accueillir.

N’hésitez plus, effectuez dès à présent votre réservation dans notre hôtel à Narbonne !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %

Très bon restaurant, viande très gouteuse

19/01/2022 - lestra

Expérience tout à fait satisfaisante. A recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mme et Mr ANCIAUX, Nous vous remercions pour avoir évalué notre établissement et pour avoir saisi des annotations. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et que vous n'hésiteriez pas à nous recommander auprès de personnes désireuses de faire un passage par Narbonne. Par contre, nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par les bruits extérieurs. Nous vous souhaitons une très agréable soirée et une bonne continuation et pourquoi pas, à bientôt ! Bien cordialement.

17/01/2022 - Anciaux

Très bon hôtel, calme, et le personnel très efficace, accueil adorable. Cet hôtel respire la bienveillance, la sincérité en toute simplicité avec un esprit familial. Et encore un grand merci au patron ainsi qu'à tout le personnel pour leur gentillesse. Voilà !! on a envie de revenir :)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur DAMANGE, Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un séjour agréable et nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de l'avoir partager en évaluant notre établissement et votre commentaire nous prouve que nous réussissons dans le but que nous nous sommes fixés... être proche de notre clientèle dans une ambiance familiale et professionnel ; l'un n'empêchant pas l'autre. Nous vous accueillerons avec un très grand plaisir quand vous reviendrez dans notre hôtel. Nous vous souhaitons une très agréable journée et vous disons, à bientôt ! Bien cordialement.

16/01/2022 - DAMANGE

Je ne connaissais pas le Brit, et je l'ai essayé pour me faire une idée (plus habitué aux autres chaines classique lors de mes déplacements professionnels), les patrons sont juste supers avec mes horaires décalés, ils m'ont toujours proposé une solution pour me restaurer quitte à les solliciter en dehors des horaires habituels, leur objectif est que le client se sente bien après une journée de travail (et il est atteint), de plus les repas sont justes excellents toujours avec des produits de qualité. La viande est vraiment succulente et divinement cuisinée par le patron. Depuis dés que je suis dans les parages je ne cherche même pas un autre point de chute, on se sent comme à la maison. Merci à vous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur ABDOUL, Nous vous remercions pour l'évaluation que vous avez pris le temps de noter et ainsi que des appréciations que vous avez inscrit. Dans votre cas, nous pouvons dire que l'essayer c'est l'adopter car vous êtes devenu un client régulier et fidèle et nous sommes ravis de vous recevoir à chacun de vos déplacements. Vous avez bien décrit l'ambiance dans laquelle nous souhaitons accueillir nos clients pour qu'ils passent un agréable séjour. Encore merci Monsieur ABDOUL, de votre gentillesse et de votre partage. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et vous disons : au prochain séjour ! Bien cordialement.

16/01/2022 - Abdoul F.

L'équipe est sympathique, la propreté est là, cependant le bruit des véhicules, qui roulent sont un peu gênant, du moins pour le troisième lit, qui est dans un petit coin, de la chambre, collé à la fenêtre aérée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur CARLINI, Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et d'avoir saisi de petites annotations qui développent votre ressenti quant à votre séjour. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait été agréable mis à part le bruit venu de la route. Nous vous conseillons, quand vous reviendrez nous voir pour un éventuel nouveau séjour dans notre ville, de demander une chambre au calme et, si il y a de la disponibilité, nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement.

16/01/2022 -

Parfait rapport qualité prix tres bien un bon point pour le restaurant produits de qualité tres bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Gilo, Nous vous remercions pour avoir évalué notre hôtel et pour avoir pris le temps de saisir des annotations qui montrent que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous accueillerons toujours avec plaisir et dans le même esprit familial, tout en étant professionnels. Le restaurant est ouvert tous les soirs du lundi au jeudi pour vous faire découvrir la cuisine de Franck, notre patron et cuisinier, qui aime tout simplement ravir ses clients et vous en avez eu l'heureuse expérience. Nous vous disons donc, à bientôt ! Bien cordialement.

14/01/2022 - gilo

C'est un excellent hôtel avec une table exceptionnelle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur DELOBEL, Nous avons le plaisir de vous accueillir régulièrement dans notre établissement et nous en sommes très contents. La fidélité de nos clients est notre récompense et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour évaluer et pour avoir mis une annotation sur notre hôtel. Les bons petits plats du restaurant sont le bonus plus concocté par Franck, notre patron et cuisinier, pour réveiller et ravir les papilles de nos clients. Vous les avez vous-même testé et apprécié. Encore merci pour l'avoir relevé dans votre note. Nous vous disons donc à bientôt ! Bien cordialement.

14/01/2022 -

En general très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Hola, Rosa, Estamos encantados de que hayas tenido la oportunidad de pasar un buen rato en nuestro establecimiento y te damos las gracias por tu evaluación y aprecio. Para la altura de la bañera, es un criterio que no podemos controlar y son medidas estándar. En una próxima estancia con nosotros, no dude en solicitar una habitación con ducha, estaremos encantados de acceder a su solicitud si hay disponibilidad. Muy cordialmente.

13/01/2022 - Rosa

Très bon accueil,très bonne literie,accès facile, très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame et Monsieur BAETS, Merci d'avoir évalué notre hôtel et d'avoir écrit des appréciations sur nos prestations. Nous serions ravis de vous retrouver et de vous faire passer à nouveau un agréable moment. Nous vous recevrons avec plaisir lors d'un autre séjour si vous deviez revenir dans les secteur de Narbonne. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Au plaisir de vous revoir !

12/01/2022 - Baets T.
Vos envies

Nos offres

Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite