Avis - Brit Hotel Plaisance
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/04/2024
Convival - sympa - bien mangé - bien dormi - répond à mes critères d attente
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/04/2024
Très très bon accueil, bonne literie, chambre propre bon restaurant bon petit déjeuner
Nous reviendrons
Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse
Et Richard Caillol
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 22/04/2024
Bon accueil, hôtel bien pour un passage d une nuit.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/04/2024
L'accueil est toujours très chaleureux, merci au chef de m'avoir préparé un repas léger pour le soir.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/04/2024
Hôtel de proximité avec tous les avantages que l on souhaite.
A recommander
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Nous avons passé un bon séjour ,si nous revenions sur narbonne on reviendra volontiers chez brit hôtel
Réponse de l'hôtelier :
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Narbonne !
Au Brit Hôtel, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent une expérience confortable et agréable. Nous apprécions votre retour d'information
Merci encore d'avoir choisi notre établissement. Nous vous vous souhaitons une excellente continuation et vous disons peut-être à bientôt !
Bien cordialement.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Deplacement professionel : acceuil tres agreable et professionel. Access pratique a 5 minutes de l autoroute. Literie bonne et chmbre propre
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Très bonne expérience malgres ce problème de télé personnel accueillant
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 15/04/2024
Top facilement accessible et parfait quand on est avec des enfants en bas age
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Plutôt satisfaisante
Réponse de l'hôtelier :
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez été en grande partie satisfait de votre séjour et nous apprécions sincèrement vos commentaires. Au BRIT HÔTEL, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience agréable et confortable. Nous apprécions tous nos clients et leurs avis sont très importants pour nous. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous dans un avenir proche.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation .
Bien cordialement.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 06/04/2024
Pas de restauration, dommage . Je ne pense donc pas revenir , surtout qu’il y a plusieurs hôtel autour
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/04/2024
Hôtel agréable proche des grands axes routiers